Les Labrax m'aiment bien en ce moment !

Publié le 14 Juillet 2017

"La chance me sourit en ce moment si on peut parler de chance..."

 

Et oui deux sessions où j'étais avec Arthur m'ont été fructueuses tout comme mon dernier coup du soir mais là j'étais seul. Un leurre qui m'a beaucoup rapporté ces temps ci est le shad impact de keitech en 4". C'est monté en léger (du moins le plus possible) qu'il a détourné l'attention de plusieurs de nos prédateurs préférés Messieurs Labrax.  J'ai un faible pour les petites têtes plombées Illex straight jig head en 3.5 et 5g qui laissent beaucoup de liberté au leurre lorsqu'il est juste glissé sous l'hameçon. On peut animer tout cela avec une canne ML comme la ioda Blue Line en 3.5-14g que j'aime piquer à Arthur dès qu'il ne s'en sert pas ! Ma five sp64ml fait aussi parfaitement le travail, c'est un petit bijou résonnant tout droit sorti du paradis ! Bref...

C'est sur des pêches lentes à gratter que j'ai réussi à décider les bars avec le shad impact...

 

 

 

 

 

 

Arthur a pris beaucoup de pin's comme celui-ci, bien sûr ce n'était pas son objectif mais il a pu se concentrer sur la technique et la prochaine fois sera la bonne !
Arthur a pris beaucoup de pin's comme celui-ci, bien sûr ce n'était pas son objectif mais il a pu se concentrer sur la technique et la prochaine fois sera la bonne !

Arthur a pris beaucoup de pin's comme celui-ci, bien sûr ce n'était pas son objectif mais il a pu se concentrer sur la technique et la prochaine fois sera la bonne !

C'est dans une petite veine de courant près du fond que j'ai délogé ce bar de 49cm pour 1.4 kg, un joli combat !
C'est dans une petite veine de courant près du fond que j'ai délogé ce bar de 49cm pour 1.4 kg, un joli combat !
C'est dans une petite veine de courant près du fond que j'ai délogé ce bar de 49cm pour 1.4 kg, un joli combat !

C'est dans une petite veine de courant près du fond que j'ai délogé ce bar de 49cm pour 1.4 kg, un joli combat !

Cette fois ci c'est en pleine journée que ce Labrax de 52 pour 1.7 kg a donné du fil à retordre à la five !
Cette fois ci c'est en pleine journée que ce Labrax de 52 pour 1.7 kg a donné du fil à retordre à la five !
Cette fois ci c'est en pleine journée que ce Labrax de 52 pour 1.7 kg a donné du fil à retordre à la five !

Cette fois ci c'est en pleine journée que ce Labrax de 52 pour 1.7 kg a donné du fil à retordre à la five !

Voici mon record ! Un 60 très nerveux de 2 kg qui a mordu sur un flash j split sous mes yeux !!!
Voici mon record ! Un 60 très nerveux de 2 kg qui a mordu sur un flash j split sous mes yeux !!!
Voici mon record ! Un 60 très nerveux de 2 kg qui a mordu sur un flash j split sous mes yeux !!!

Voici mon record ! Un 60 très nerveux de 2 kg qui a mordu sur un flash j split sous mes yeux !!!

Je prendrai le temps de faire un autre article sur le flash j et le flash j split qui m'ont aussi rapporté de nombreuses prises dont mon record ! Des vidéos sont également en cours de préparation...

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Gardez la pêche et no-kill ! A bientôt !

Louis

Rédigé par Louis

Publié dans #Night, #Matos!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article